Amplifon hoorcentrum Diest - Diest
Adresse: Hasseltsestraat 25, 3290 Diest, Belgique.
Téléphone: 13522257.
Site web: amplifon.com
Spécialités: Magasin d'appareils auditifs, Audiologiste.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
đ Emplacement de Amplifon hoorcentrum Diest
â° Horaires d'ouverture de Amplifon hoorcentrum Diest
- Lundi: 09:00â12:30, 13:30â17:30
- Mardi: 09:00â12:30, 13:30â17:30
- Mercredi: Fermé
- Jeudi: 09:00â12:30, 13:30â17:30
- Vendredi: 09:00â12:30, 13:30â17:30
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Amplifon Hoorcentrum Diest est une entreprise située à l'adresse Hasseltsestraat 25, 3290 Diest, en Belgique. Depuis leur ouverture, ils offrent des services de qualité dans le domaine de la vente et de l'entretien des appareils auditifs. Leurs spécialités incluent le magasinage d'appareils auditifs et l'audiologie.
Pour les clients qui souhaitent se rendre Ă l'entreprise en personne, ils peuvent facilement trouver le lieu grĂące au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 13522257 ou en visitant le site web amplifon.com. Les clients peuvent Ă©galement profiter de plusieurs avantages, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour mĂȘme, l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, les rendez-vous obligatoires, les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crĂ©dit.
Parmi les nombreux avis positifs de leurs clients, Amplifon Hoorcentrum Diest a obtenu une moyenne de 4.6/5 sur Google My Business. Les clients apprĂ©cient leur service impeccable, leur gentillesse et leur professionnalisme. En effet, ils sont trĂšs patients et prĂȘtent une attention particuliĂšre Ă leurs clients pour les aider Ă choisir l'appareil auditif qui convient le mieux Ă leurs besoins.
En outre, les employĂ©s de l'entreprise sont toujours Souriants et prĂȘts Ă fournir de nombreuses explications sur les diffĂ©rentes options, mĂȘme si le client dĂ©cide finalement que ce n'est pas la meilleure solution pour eux. Cela montre leur engagement Ă assurer le bien-ĂȘtre de leurs clients.