Delhaize Boechout - Boechout
Adresse: Alexander Franckstraat 6, 2530 Boechout, Belgique.
Téléphone: 34543297.
Site web: stores.delhaize.be
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, LGBTQ+ friendly, Possibilité de faire des courses rapides, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 792 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.
📌 Emplacement de Delhaize Boechout
⏰ Horaires d'ouverture de Delhaize Boechout
- Lundi: 12:00–20:00
- Mardi: 08:00–20:00
- Mercredi: 08:00–20:00
- Jeudi: 08:00–20:00
- Vendredi: 08:00–20:00
- Samedi: 08:00–20:00
- Dimanche: 08:00–12:00
Delhaize Boechout: Un Supermarché de Qualité dans une Emplacement Stratégique
Adresse: Alexander Franckstraat 6, 2530 Boechout, Belgique.
Téléphone: 34543297.
Site web: stores.delhaize.be.
Spécialités et Autres Données d'Intérêt
- Supermarché
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
- Bons produits
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Plats préparés
- Produits biologiques
- LGBTQ+ friendly
- Possibilité de faire des courses rapides
- Bouteilles en verre
- Piles
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis
Delhaize Boechout a reçu 792 avis sur Google My Business avec un Avis moyen: 4.1/5.
Beaucoup d'acheteurs ont loué la qualité des produits et la sélection de plats préparés disponibles. Ils apprécient également l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant et la flexibilité en matière de livraison le jour même. De plus, le supermarché est connu pour sa politique de paiement diversifiée, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.
Cependant, certains clients ont constaté que le magasin a subi des changements récents, ce qui a entraîné une réduction de la sélection de produits et un sentiment que le lieu n'est plus aussi agréable et spacieux que auparavant.