Makri Teleservice - Beerse

Adresse: Lindenlaan 46, 2340 Beerse, Belgique.
Téléphone: 14255600.
Site web: makri-teleservice.be
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Toilettes non genrĂ©es, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Makri Teleservice

Makri Teleservice Lindenlaan 46, 2340 Beerse, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Makri Teleservice

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 10:00–16:00
  • Dimanche: FermĂ©

Bien sûr, voici une présentation détaillée de Makri Teleservice, rédigée dans un style formel et accessible :

Makri Teleservice : Votre spécialiste en électronique à Beerse

Makri Teleservice est une entreprise dynamique et reconnue dans le secteur de l’électronique, situĂ©e au cƓur de Beerse, en Belgique. L’adresse de l’établissement est Lindenlaan 46, 2340 Beerse, et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est TĂ©lĂ©phone: 14255600. Vous pouvez Ă©galement consulter leur site web sur makri-teleservice.be pour plus d'informations.

Spécialités et Offre

Makri Teleservice se spĂ©cialise dans la vente d’une large gamme d’électronique, allant des ampoules aux appareils Ă©lectroniques, en passant par les piles et les accessoires. L’entreprise s’engage Ă  proposer des produits de qualitĂ© et Ă  s’adapter aux besoins spĂ©cifiques de chaque client. Ils proposent Ă©galement des services de montage et de rĂ©paration, garantissant ainsi la satisfaction de leurs clients concernant leurs achats.

Facilités et Services Clients

L'entreprise met un point d'honneur à offrir une expérience client optimale. Ils mettent à disposition une équipe compétente et attentive, capable de vous conseiller et vous accompagner dans vos choix. Plusieurs options de paiement sont acceptées, incluant les cartes de crédit, cartes de débit, chÚques, ainsi que les paiements mobiles NFC. Le magasin est facilement accessible, avec une entrée adaptée aux personnes en fauteuil roulant, un parking et des places assises réservées pour les personnes à mobilité réduite. Un Wi-Fi gratuit est également disponible pour les clients.

Informations Complémentaires

  • Livraison : Livraison Ă  domicile (y compris la livraison le jour mĂȘme).
  • Retrait en magasin : PossibilitĂ© de retirer vos achats directement au magasin.
  • Services : Service de montage, services de rĂ©paration, toilettes accessibles et non genrĂ©es.
  • Ambiance : L'entreprise est Ă©galement LGBTQ+ friendly et constitue un lieu sĂ»r pour les personnes transgenres, promouvant ainsi une atmosphĂšre inclusive et respectueuse.

Il est intéressant de noter que Makri Teleservice possÚde 25 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5, témoignant de la confiance et de la satisfaction de leurs clients. Les commentaires soulignent notamment la rapidité d'installation, la qualité du service et l'attention portée à chaque client, avec une volonté constante de dépasser les attentes.

Recommandation

👍 Avis de Makri Teleservice

Makri Teleservice - Beerse
Hans
5/5

Onze nieuwe inbouwkoelkast werd snel en professioneel geplaatst.
Vriendelijke en vlotte service!

Makri Teleservice - Beerse
Philip G.
5/5

Fantastische correcte familiale zaak met professionele service waarbij klantvriendelijkheid centraal staat.

Makri Teleservice - Beerse
Annelies V.
5/5

Perfecte service. Nieuwe was/droogcombinatie gekocht. Heel snel geholpen en geleverd. Goede uitleg. 1 nacht na installatie stond er wat water onder machine, men kwam direct kijken en bleek gewoon van installatie te zijn.
Niets is te veel. Doen nog veel moeite voor hun klanten! TOP

Makri Teleservice - Beerse
Agi L. (.
5/5

Heel tevreden van de service. Heeft mij uit de nood geholpen. Heeft gedaan wat de anderen uit de buurt niet konden. Ik raad Makri zeker aan!

Makri Teleservice - Beerse
heidi
5/5

Berghoff pan gekocht , prima prijs / kwaliteit.
Een aanrader.
Vriendelijke verkoper.

Makri Teleservice - Beerse
Nirina R.
5/5

Geweldige en snelle service! Ik heb Makri gebeld voor een oude en kapotte inbouw vaatwasser. Zij hebben die verwijderd, een nieuwe geplaatst (zie foto) en de oude meegenomen en dat allemaal op 1 week tijd kunnen regelen. Ik ben enorm tevreden voor de snelle en vriendelijke service. Bedankt Makri!

Makri Teleservice - Beerse
Paul K.
5/5

Snelle, vlotte en vriendelijk service ook na verkoop. Hier zie je het verschil tussen de grote keten en de kleine zelfstandige. Kunnen vele grootketens een een voorbeeld aannemen.

Makri Teleservice - Beerse
Dirk V.
5/5

Geweldige service! Heel veel betaald bij de hersteldienst van Bosch zelf voor de herstelling van een afwasmachine. Na twee weken opnieuw defect. Makri herstelde dit prima ook al was dit niet bij hen gekocht! We leerden hen enkele weken voordien kennen via de aankoop van een nieuwe diepvries. Zeer tevreden over! Ik weet waar we voortaan onze toestellen halen: bij Makri!

Go up