SimplyUsed - Lievegem

Adresse: Grote Baan 358/001, 9930 Lievegem, Belgique.
Téléphone: 78480512.
Site web: simplyused.be
Spécialités: Grossiste en électronique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de SimplyUsed

SimplyUsed Grote Baan 358/001, 9930 Lievegem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de SimplyUsed

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

SimplyUsed: Un proveedor de productos electrónicos de confianza en Bélgica

Información de contacto

Adresse: Grote Baan 358/001, 9930 Lievegem, Belgique
Téléphone: 78480512
* Site web: simplyused.be

Características y especialidades

SimplyUsed es un proveedor de productos electrónicos de confianza ubicado en Lievegem, Bélgica. La empresa ofrece una amplia variedad de productos electrónicos, incluyendo electrodomésticos, televisores, computadoras y accesorios electrónicos. Lo que la distingue de otros proveedores es su enfoque en la calidad y la atención al cliente.

Accesibilidad y servicios

SimplyUsed cuenta con una entrada accesible en fauteuil roulant, lo que facilita la visita para personas con discapacidad. Además, el establecimiento cuenta con estacionamiento accessible en fauteuil roulant, lo que garantiza la comodidad de todos los visitantes.

Opiniones y calificación

Con 91 avis en Google My Business, SimplyUsed ha demostrado su compromiso con la satisfacción del cliente. La media de opinión es de 4.1/5, lo que refleja la confianza que los clientes tienen en la calidad y el servicio ofrecido por la empresa.

Recomendación final

Si estás buscando un proveedor de productos electrónicos de confianza en Bélgica, SimplyUsed es una excelente opción. Con su amplia variedad de productos, atención al cliente y accesibilidad, la empresa es ideal para cualquier persona que necesite electrónicos de alta calidad. No dudes en visitar su sitio web para explorar su oferta y obtener más información. No te pierdas la oportunidad de descubrir la diferencia que SimplyUsed puede hacer por ti

👍 Avis de SimplyUsed

SimplyUsed - Lievegem
Marion C.
1/5

MacBook commandé via BackMarket en grade "très bon état" reçu avec un impact sur le capot de l'écran + écran déformé dessous (voir photos). Demande de remboursement effectuée à l'ouverture du colis quelques jours plus tard. Après un mois à me faire balader pour des demandes complémentaires on me répond que SYA refuse de procéder au remboursement car le colis n'a pas été ouvert dans les 3 jours. Aucune autre solution proposée malgré de nombreux échanges écrits et téléphoniques. A ce stade c'est de l'arnaque pure !

SimplyUsed - Lievegem
M B.
5/5

Merci à SimplyUsed pour son professionnalisme lors de l'envoi d'un magnifique MacBook Pro 2021 M1 Max reconditionné, en parfait état, vous pouvez foncer les yeux fermés si vous cherchez un bon rapport qualité/prix !

Le colis été soigneusement emballé et protégé; de plus il a été expédié avec un délai très court ( 2j ouvrés, malgré la longue distance ) !

Malheureusement j'ai du retourner mon article à cause d'une erreur de ma part dans le choix de l'architecture du processeur de cette machine, je suis vraiment désolé de devoir annuler cette écriture comptable.

Pour finir, c'est grâce à ces professionnels que s'encrent de solides valeurs dans la vente de matériel reconditionné, trop souvent sous-coté !

Bon courage, merci et à bientôt,
Maël,

SimplyUsed - Lievegem
Nathan N.
1/5

SÀV très discutable… J’ai essayé à de nombreuses reprises de joindre la société par téléphone, toujours sans succès.
J’ai commandé chez eux un MacBook, qui a été renvoyé à 3 reprises pour des défaillances techniques. À chaque fois, je recevais l’article avec des nouveaux soucis.
J’ai demandé un remboursement, j’espère qu’il sera accepté.

SimplyUsed - Lievegem
Quentin
1/5

Si vous envisagez un achat chez SELLYOURAPPLE, notamment via le site BackMarket, MERCI DE BIEN LIRE LES LIGNES QUI VONT SUIVRE.

Achat d'un MacBook pro 2017
Réception rapide en 48H

- Premier problème : l'ordinateur n'est pas bien nettoyé, il reste des saletés de l'ancien propriétaire.
L'ordinateur n'est pas conforme à la promesse de vente, en effet l'ordinateur se coupe comme ci il n'avait plus de batterie toutes les 1H/2H alors que cette dernière est chargée à 100%
--> L'ENTREPRISE VEND DES APPAREILS NON VERIFIES AVANT ENVOI AUX CONSOMMATEURS.

-Je retourne l’appareil défectueux.

- Le vendeur me renvoie le même appareil avec un gros problème logiciel = il ne s’allume plus et m’écrit que ce dernier a fait toutes les réparations nécessaires  ce qui est un mensonge. (PHOTO EN ANNEXE 1 et 1B)

- après cette mésaventure je décide de demander un remboursement, SELLYOURAPPLE me conseille de réparer l’ordinateur moi-même. (PHOTO EN ANNEXE 2 )
Ce comportement est tout simplement honteux, c’est du jamais vu, vous payez un professionnel pour l’obtention d’un bien ou d’un service, ce dernier encaisse les sous et vous laisse livré à vous même ! Relation client 0/20

- L’interlocuteur de SELLYOURAPPLE n’a pas reçu l’éducation de base quant aux règles de politesse, se permet de m’adresser un OK, tutoie… Bref nous sommes loin de ce que nous pouvons attendre d’une entreprise sérieuse qui traite ses clients avec le minimum d’égard. ( Annexe 2B)

- C’est au final grâce à l’intervention d’un administrateur de la plateforme BackMarket qui rappelle l’entreprise SELLYOURAPPLE à l’ordre pour qu’ils daignent enfin accepter d’envisager un remboursement. ( Annexe 3)

-Remboursement qui aux dernières nouvelles ne sera pas total car ils souhaitent faire payer au consommateur le renvoi d’un produit non conforme au contrat en dépit de ce qui est stipulé dans l’article L211-11 du Code de la consommation. (Législation européenne)

-> toutes les allégations de cet avis sont justifiées par les photos en annexe.

-----------------------------------ENGLISH VERSION BELOW--------------------------------------

If you want to buy something at SYA- SELL YOUR APPLE, you have to know some things to avoid stressful issues.

I bought a MacBook Pro 2017
Delivered in 2 days

-First the computer isn’t very clean, there is a dirt accumulation from the former owner….
The computer turns off about every 1H/2H as he has no battery however the battery is completely charged. A huge problem for a portable computer don’t you think?
IT SEEMS SYA SELLS PRODUCTS WITHOUT CONTROLS BEFORE THEY SEND IT TO THE BUYER ( Even If they try to make you believe it with a little “control etiquette” it’s false they don’t control anything so that they wouldn’t send me a broken computer.)

- I return the computer

-SYA told me they fixed the computer however they send me back the same computer with a bigger problem, I couldn’t turn on the computer because of OS (PICTURE IN ANNEX 1 and 1B)
They lied to me…

-After that I send back again the computer and I had to face a surrealist situation
SYA give me a great tip = THEY TOLD ME TO FIX THE COMPUTER BY MYSELF (PICTURE IN ANNEX 2 )
Anyone is ready to pay something, to receive it broken and finally hear he will have to fix by itself.

-Where is respect? Really, we don’t say just OK to a customer because he wants a reimbursement, we are responsibles adults we’re not childs at school… (Annex 2B)

-SYA TURN A DEAF EAR TO ME UNTIL AN ADMINISTRATOR OF BLACKMARKET COMES HELP ME and remind to SYA to be more vigilant and to give me a reimbursement. (ANNEX 3)

- A reimbursement they won’t completely do because they want to make me pay the repatriation of their broken computer… despite the legislation L211-11 of the Consumer Code in EU.

SimplyUsed - Lievegem
ELATRE L.
1/5

Service vraiment nul, je ne recommande surtout pas.
Le produit acheté n'était pas conforme à l'annonce pas la bonne couleur.
Le SAV encore pire pas sérieux au lieu de réparer le Mac, ils ont rajouté des problèmes ne vérifie pas les instructions garde certain article du client et envoie un chargeur Macsafe avec un MacBook pro USB-C. Aucune réflexion, travail bâclé, et ne s'excuse même pas de leurs erreurs.
Si vous pouvez éviter franchement faite le.

SimplyUsed - Lievegem
J P. J.
5/5

Super service, personnel hyper compétant et réactif, matériel reçus dans l état prévu, la Batterie neuve semblait défectueuse et à été échangée dans la demi-heure. Je recommande plus que chaudement

SimplyUsed - Lievegem
Catherine M.
1/5

Totalement incompétents. Reçu de leur part un produit non conforme à ma commande. Ne répondent pas aux messages. 1 mois et demi de bataille et toujours pas de remboursement. A se demander si ce ces gens sont honnêtes.

SimplyUsed - Lievegem
Ousmane A.
5/5

La meilleure des entreprises de la vente des produits reconditionnés, avec un service rapide et surtout efficace.
Produit reçu comme détaillé de très bonne qualité
😊😊😊😊
Merci SellYourApple vous êtes les meilleurs 👌👌👌

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