Weekendesk - Ghent

Adresse: Mageleinstraat 25, 9000 Gent, Belgique.
Téléphone: 22900337.
Site web: weekendesk.be
Spécialités: Agence de voyages.

Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Weekendesk

Weekendesk Mageleinstraat 25, 9000 Gent, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Weekendesk

  • Lundi: 08:00–22:00
  • Mardi: 08:00–22:00
  • Mercredi: 08:00–22:00
  • Jeudi: 08:00–22:00
  • Vendredi: 08:00–22:00
  • Samedi: 09:00–21:00
  • Dimanche: 09:00–21:00

Absolument Voici une présentation détaillée de Weekendesk, rédigée en français, formatée en

👍 Avis de Weekendesk

Weekendesk - Ghent
Charlier R.
2/5

Si le contrat est respectĂ© au niveau des hĂŽtels, impossible d'avoir une facture. Cela fait des mois que j'envoie des rappels sans rĂ©action. Je les ai eu au tĂ©lĂ©phone au bout de 15 mn d'attente. Ils me disent on vous a dĂ©jĂ  envoyĂ© vos deux factures. Comme par hasard, je ne les ai jamais reçue. Aujourd'hui, miracle, l'employĂ©e me dit je viens de vous les envoyer. Comme un idiot je dis merci. Je viens de les ouvrir et cette personne m'a envoyĂ©e les factures qu'eux mĂȘme avait reçu des hĂŽtels. Incroyable...Ce n'est pas du non professionnalisme, c'est de la bĂȘtise pure.

Weekendesk - Ghent
Christian O.
1/5

Weekendesk rime avec cauchmardesk.

Des souvenirs d’il y a plus de dix ans pour mettre un avis depuis. Car ce site existe depuis bien longtemps et au vue des avis, rien n’a changĂ© apparemment.

Weekendesk - Ghent
Julien M.
1/5

Prix affichĂ© extrĂȘmement trompeur dans les box ... J'ai achetĂ© pour 2x200€ de coffret et lors de la rĂ©servation on nous demande 2x100€ (50% !!) de supplĂ©ment QUELQUE SOIT LA DATE de rĂ©servation dans le futur.

Weekendesk - Ghent
Donovan A.
1/5

À fuir !!!!, le spa de l'hĂŽtel rĂ©servĂ© est en rĂ©novation, l'information sur le site est affichĂ© en petit tous en bas de page, bien Ă©videmment que je ne l'aurai pas rĂ©servĂ© si celui-ci Ă©tait mentionnĂ© plus haut,
Le comble, celui-ci n'est pas annulable aprÚs l'avoir réservé il y a moins de 10 minutes...

Weekendesk - Ghent
Cid P.
4/5

J'ai rĂ©servĂ© via Weekendesk et j'ai lu les commentaires ensuite... HonnĂȘtement, j'ai eu un peu peur mais au final tout s'est trĂšs bien passĂ© pour nous. Le site me semble bien organisĂ©. Je regrette peut-ĂȘtre de ne pas avoir reçu de confirmation de l'hĂŽtel afin d'ĂȘtre rassurĂ© mais, sinon ; prix intĂ©ressant, site plutĂŽt bien fait, paiement fait dans les rĂšgles avec possibilitĂ© de rĂ©tractation durant quelques jours. Je pense que je (re)tenterai l'expĂ©rience. Merci 🙂

Weekendesk - Ghent
TheLillSin
1/5

Ce qui Ă©tait supposĂ© ĂȘtre un sĂ©jour agrĂ©able en famille a virĂ© au cauchemar!
Fort de prĂ©cĂ©dentes expĂ©riences correctes avec cette sociĂ©tĂ© j’ai contactĂ© le service client qui m’a poliment envoyĂ© sur les roses.
C’est sĂ»r que tant que tout se passe bien on ne peut pas voir votre vraie politique commerciale.
Autant rĂ©server directement auprĂšs des hĂŽtels. C’est ce que nous ferons dĂ©sormais.

Weekendesk - Ghent
Michel B.
1/5

Ce site fait appel Ă  une sociĂ©tĂ© tierce pour les paiement avec annulation mais ne gĂšre pas correctement ce partenariat ce qui fait que l'on se trouve avec une rĂ©servation annulĂ©e par weekendesk mais un paiement dĂ» envers leur prestataire heureusement celui-ci tente de rĂ©soudre le problĂšme. Ce site s'est incroyablement dĂ©gradĂ© depuis 3 ans avec mĂȘme une impossibilitĂ© de se connecter avec son compte client et des mails automatiques envoyĂ©s sans relation avec la demande! Je pense qu'il y a d'autres sites bien mieux gĂ©rĂ©s offrant un rĂ©el service de recherche d'hĂ©bergement

Weekendesk - Ghent
De C. G.
1/5

J'avais réservé un séjour à Amsterdam au mois de novembre, j'ai reçu un mail 48h avant mon séjour, me disant que ma réservation était annulée car le paiement n'avait pas été fait.
Cependant aucune demande bancaire n'avait été faite sur ma carte.
J'ai téléphoné à weekendesk dans les 5 min de la réception du mail et ils n'ont rien "pu" faire.
Aucune solution alternative possible. J'ai donc réservé autre chose avec booking.
Le pire?
Le séjour était du vendredi au dimanche, le mail reçu le mercredi soir.
La demande de paiement s'est faite le lundi quand je suis rentrée !

Verdict : assurez-vous de payer directement à la réservation .

Go up